matinée sportive :0035:

Publié le par olive16

bonsoir à tous

donc comme prévu au programme , ce matin direction cognac pour participer au 5 km :0035:

arrivée sur les lieux à 9h00, le départ étant prévu à 10h, on retrouve mon papa qui est déja là, un p'tit coup d'oeil sur le parcours , on récupère nos dossards, puis on va se préparer.

Quelques bonjour à certaines connaissances, j'en profite pour leurs demander s'ils connaissent le parcours et apparement c'est pas tout plat :0039:, bon tant pis on verra bien , de toute façon y'a pas d'objectif précis.

10h on est sur la ligne de départ, environ une quarantaine de coureurs s'élancent , devant sa part vite :0027:, je me freine pour ne pas partir trop vite et me griller, de toute façon le départ est en côte donc je n'ai pas trop le choix, et cela monte comme ca jusqu'au premier km , bon le pourcentage n'est pas trop méchant , mais pour un début de course c'est pas le top, passage premier km en 4'20. Un peu de plat , une descente puis une autre montée, on arrive à la mis parcours , je commenes a être dans le dur :0003:, passage au km 3 en 13'35, je suis dans les temps de mes 22'30 prévus.

2 féminines me passent se sont les premières , j'essaie de m'accrocher , mais que c'est dur, enfin nous attaquons la dernière ligne droite, mais bon elle est pas petite elle fait plus de 1 km. passage au km 4 en 18'18, aller maintenant faut y aller !!!! mais quelle est longue cette ligne droite :0039:, virage à doite , puis encore à droite et on finit par 300 m de stade , clic temps final 23'38, ouh la il a été vachement long le dernier km , aprés vérification le parcours fait entre 5.2 et 5.3 km.

bilan :

EMMA : 27'05 27/42   1ére sénior féminine

MON PERE : 24'40  19/42  1 er V3

MOI : 23'38 16/42   3ème sénior

a+
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bravo bravo bravo , il est exact que le parcour est traitremax était arrivé 5 eme (1er minime) au 5 km en 20 mn20(la veille il avait joué en 14 féd à thouars  = c'est beau la jeunesse pour récupérer)mon mari avait fini dans les 15 premiers dans le 21il est dommage qu'il n'y ait eu des podiums que pour certaines catégoriesmais le principal est de participer et de se faire plaisir
Répondre
E
jolie tir groupé de la famille !!Bravo à vous !
Répondre
A
Wouah quels chronos vous pourriez laisser quelques places sur le podium pour les autres ;-)
Répondre
A
Bravo à toute la famille !!!!!!!!!
Répondre
C
ben de bleu ,bravo à tout les deux! grrrrrrrr pas de coupe pour Emma?? ho les vilains!!!
Répondre