résultats des 10 km de jarnac

Publié le par olive16

bonsoir

un peu en retard " eh oui week-end chargé", voici donc mon compte rendu de mon 10 km couru à jarnac samedi matin.

levé à 6h du mat, les yeux un peu dans le brouillard ..........., petit dej en compagnie de ma p'tite femme qui participe également au 10 km. on reveil les enfants et hop direction papy mamie, pour récupérer les deux autres coureurs de la famille,  à savoir mon papa et mon frère qui c'est déplacé pour l'occasion.

nous arrivons sur place à 8hoo, nous allons récupérer nos dossards et retrouvons notre "coach" de
http://plandentrainement.com/ , on se changent et on part s'échauffer quelques minutes, puis nous rejoignons la ligne de départ.

le temps est voilé il fait environ 22°c et pas de vent , il est annoncé au micro un peu plus de 500 coureurs. 9h pile , le coup de pistolet retenti et c'est parti. J'essaie cette fois-ci de partir prudement, je slalom un peu et prend mon rythme passage au 1er km en 4'30, impecc, je continu sur ma lancer un léger faux plat , passage au km 2 en 4'28, toujours dans les temps, premier ravito je m'abstient car j'ai bien bu avant de partir , passage au km 3 en 13'20, toujours bien , mais les sensations ne sont pas là , j'ai l'impression de devoir " cravacher" dur pour maintenir le rythme, j'essaie de me motiver, je passe au km 5 en 22'40, aie c'est bien ce que je pensais, car je suis déja dans le dur et pourtant le temps n'est pas extra. Plusieurs conccurents passent j'essaie de les accrocher mais en vain, impossible de prendre un bon wagon, passage au km8 en 36'45, c'est à ce moment que mon papa me rejoind et on va finir la course ensemble et arriver main dans la main en 46'14 !!!, on nous dirige dans un couloir mais qui n'est pas le bon, cela va creer un cafouillage sur le classement puisque l'on se retrouve en 45'45 tous les deux, enfin bref !!! rien de bien méchant ;-)

bref y'a encore pas mal de boulot à effectuer , mais avec les conseils du coach je suis sur que cela va finir par payer.

les résultats de toute la famille :

gitounou termine en 44'

mon papa : 46'14

moi : 46'14

emma bat son record sur la distance en 55' environ , car elle aussi ils se sont plantés sur son classement:-(

voili voila , une bien belle journée de sport tout de même.

tous les résultats
:ici
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
pas trop chaud , on a eu de la chance le temps était voile , car l'apres midi c'était un soleil de plomb !!!
Répondre
A
Il devait faire chaud du cote de Jarnac dimanche non ?
Répondre
E
Bravo à vous tous !!Bien sur que tout se travail va finir par payer!!Bonne continuation !
Répondre
P
Félicitation pour Manue, elle sait le temps qu'elle a réalisé. Quant à ton temps, compte tenu des conditions météo, le réveil c'est pas mal. Tu as fini avec ton père, et ça fait du bien cette proximité. Bientôt les vacances Olive.
Répondre
S
Wouah c'est quoi que cette organisation et ces histoires de couloir...zéro pointé aux organisateurs !!!! va y avoir des mécontentsSinon bravo à toute la petite famille ;)
Répondre