1 heure

Publié le par olive16



bonsoir

eh bien voila on y arrive tranquillement. Aujourd'hui petite sortie footing, je me suis éloigné un peu de la maison , mais tout c'est bien passé , oufff. pas de problème au pied, ca déja c'est une bonne chose ;-) bon par contre , pfiuuuuu va falloir que je retravaille le foncier , car j'ai bien eu du mal, ou alors j'étais pas dans un bon jour !!!! bon en tous les cas je suis content car je peu courir. Je pense rendre une petite visite a mon podologue la semaine prochaine eh eh eh !!!

bilan de la sortie 1h00 pour 10.3 km , la vitesse moyenne est vite faite comme ca ;-)

prochaine sortie dimanche , on va encore un peu rallonger !!!!

Publié dans jogging-amateur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
salut! je faisais le tour des blog j'allais passer sur le tiens mais avant je faisais juste un petit tour sur le mien et là ton commentaire hihihi!! donc j'ai failli poster presque en même temps que toi!!!!Jolie la photo ça donne envie de sy' promener, aller vite le printemps!!!!!courage pour ton pied;moi ça va mais je sens bien que le tendon peut me titiller à tout moment!!bon week-end!
Répondre
G
bien , c est quand meme important de ne rien ressentir apres 3 entrainements, normal que tu eprouves qq difficultes , il te faudra encore qq sorties pour retrouver la peche , en attendant bonne continuation a+++  
Répondre