jusqu'ici tout va bien !!

Publié le par olive16

mes nouvelles running wave rider 11

bonjour à tous

Quelques petites nouvelles tout de même , pour vous dire que les entraînements se passent plutôt bien , si ce n'est le dos qui n'est pas extra en ce moment, mais bon cela ne me gêne pas pour courir. Donc vendredi soir je me suis fait une petite sortie footing après le boulot, pas de sensations extra pour une sortie de 1h et 10.2 km , sur terrain assez valloné.

Enfin aujourd'hui je me suis décié a faire une séance de fractionné, sur des 200 m, ca fait une éternité que je n'en ai pas fait. Je commence tranquillement par un petit footing d'une durée de 30' pour 5.2 km , les sensations ne sont pas trop mal aujourd'hui. Une fois l'échauffement terminé j'attaque mes 10 X 200 m que je me suis prévu entre 46" et 48" avec une récup de 40". Je suis satisfait car je les réalisent tous entre 45" et 47" avec un dernier 200 en 42". Je etrmine par 5' de retour au calme. Bon ben en voila une bonne séance , ah cela fait du bien de retrouver un peu de vitesse.

semaine prochaine un peu plus allégée, car samedi nous prenons la direction du grand brassac , pour les 18 km de dimanche.

a+

Publié dans jogging-amateur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Bruxelles 10 février!!!<br />  <br /> Je crois que cette fois nous sommes tous dans la même galère,<br /> Il pleut, il mouille<br /> C'est la fête à la grenouille,<br /> Mais aussi un vent à décorner les boeufs<br /> Petite expression qui me donne des idées pour mon billet d'aujourd'hui.<br /> Courage et accrochez vous bien<br /> Ne vous laissez pas emporter par le vent car "Autant en emporte le vent." <br /> Oups, je crois que j'ai avalé un clown aujourd'hui!!!<br /> Bisous les amis.<br /> Domi.
Répondre
G
et ben c est tout bon ca......... ah ce dos , mois c est un jour sur deux, on s y habitue, mais c est chiant . j espere que tu tiendras sur tes 18 bornes, enfin j imagine que t y va pour le fun a++
Répondre
O
<br /> ouhai c'est sur que c'est penible !!!!! oui j'y vais pour le fun sur le 18 km , pares ca on reprend les choses sérieusement ;-)<br /> <br /> <br />