foulees de montendre

Publié le par olive16

new-072.gifbonjour à tous

eh voila de retour des foulees de montendre ( 17 ), qui se sont déroulées ce matin au niveau du lac de montendre, base de loisirs aménagée. Pas mal de monde pour un 29 juillet , nous étions 54 sur le 5 km et 70 sur le 10 km.

arrivés de bonne heure en compagnie de mes parents, mon papa a fait le 5 km avec moi tandisque ma maman a fait la photographe. Nous récupérons nos dossards, il bruine un peu mais la température est agréable et pas de vent, nous faisons un petit échauffement ce qui nous permet de reconnaitre un peu le début du parcours , avec une côte avant le premier km sur environ 150 m mais pas trop méchante ( elle fera quand même mal au deuxième tour !!!)

A 9h30 le départ est donné, je pars assez vite , je vise les 21'30 sur 5, passage au 1er km après la côte en 4'05, ou la un peu vite , aller tans pis on verra quand sa lache, nous continuons sur des chemins sablonneux, le parcours est sympa, on amorce le retour vers l'arrivée, ouuuuu un beau petit raidillon, pas bien long environ 80 m mais aux alentours de 15%, je tape dedans c'est bon sa passe bien , 2 éme km en 4'05, cool le rythme se maintient, puis à quelques centaines de mètres du premier tour je vois déja le panneau 5 km ( grr encore un parcours qui ne fais pas 5 km , mais plus !!!! ), premier tour bouclé en 10'40, et c'est reparti pour le deuxième tour , ca commence à devenir dur dur , les jambes commences à avoir du mal à suivre , on repasse la côte , elle me séche un peu , j'essaie de relancer mais c'est dur passage au km 4 en 17'02, légère descente puis attaque de nouveau du raidillon, mais la c'est une autre affaire , même s'il est cour il me flingue les jambes , je n'arrive pas à relancer derrière, passage au panneau 5 km en 21'40 et je termine le parcours en 22'40 ( le parcours faisant aux alentours des 5.2 km)

RESULTATS:

mon papa :23'48 et 33 éme/54

moi : 22'40 et 25 éme/54

voici quelques photos de la course ( merci maman :-) )

avant le départ :
avant-depart.jpg

passage premier tour :

moi-1.jpg



passage deuxième tour en haut du raidillon

moi-2.jpg

papa-2.jpg

un petit aperçu du raidillon

cote-1.jpg

cote-2.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
C'est beau tous ces efforts, j'espère l'année prochaine...Bien drôle le commentaire n°5, j'en pensais la même chose mais tu connaîs ma retenue.
Répondre
G
pas mal les gars.....sur plat cela devrait etre de bons chronos.le coin avait l air sympa a+++
Répondre
A
Pas mal le raidillon, les jambes ne tirent pas de trop ?
Répondre
C
salut! pas mal le raidillon , mais un parcour qui m'aurait bien plus !!!!Cest super de pouvoir courir comme ça avec ton papa ,tu as de la chance ,vous êtes une vrai famille de sportif!Bonne récup!
Répondre
L
elle travaiille ou la photographe quelle cadrage  c est qui le gars devant le maillot jaune ?
Répondre