re sortie test !!!

Publié le par olive16



bonjour à tous

Aprés un samedi plus que mouvementé ;-) une bonne tempête est arrivée sur notre département en début de matinée !!!! j'ai passé un bon moment à solidifier les tuteurs de nos arbres afin qu'ils ne s'arrachent pas et le reste de la journée c'est passé à l'abris dans la maison en attendant que cela se calme.

Hier matin , plus le moindre vent !!! bon le temps n'est pas extraordinaire , mais bon c'est la saison !!! Emma est la première à aller courir , elle fera ses 15 km en 1h50 . C'est qu'elle tiens la forme en ce moment la miss !! elle a eu de la chance elle a évitée la pluie !!! pas moi

C'est sur les coups de 15h , que je m'élance avec appréhension ( j'ai également remis mes anciennes semelles), sur les routes et chemins charentais. C'est dur dur , c'est fou ce que l'on peu perdre en 1 mois d'arrêt ( eh oui déja !!!!! ) le souffle est un peu court, mais finalement cela va se régler assez rapidement et je vais prendre mon petit rythme de croisière  aux environ des 5'45 au km.
Tout se passe impeccable , pas de gêne au pied, je prends du plaisir à courir , par contre je reste toujours attentif au moindre signe . Le passage fatidique arrive , ou lors de mon dernier entrainement j'avais ressentit une gêne sous le pied, vers la 25 ème minute , mais là rien tout va bien !!! je suis sur le chemin du retour ( ben oui je reste pas trop éloigné de la maison au cas ou ), mais comme tout va bien , je rallonge un peu la sauce ;-)

Finalement je me suis fait une petite sortie de 45' pour 7.8 km !!!! et là je me pose vraiment la question est ce que cela vient des semelles !!!!! car dès que je mets les nouvelles cela me retire sous la voute !!!! j'attends encore pour voir , je refais un entrainement mardi . Mais quand même je trouve ca bizarre  !!!!

a+

Publié dans jogging-amateur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
En effet c'est bizarre.....mais je n'y connais rien en semelles.....peut-être que ce sont tes anciennes semelles qui engendrent cette douleur, tu ne la sens pas quand tu cours avec mais elle se manifeste avec les nouvelles.... As-tu couru plusieurs fois de suite avec les neuves ?.....Bon entraînement quand même ! 
Répondre
O
<br /> oui j'ai couru plusieurs fois avec les nouvelles , environ 150 km et je pense que c'est l'appui répété ( dans la mauvaise position) qui a fait survenir cette douleur , d'ou ma suspicion d'un<br /> probleme sur ces semelles !!!!!<br /> <br /> <br />
T
Faut faire attention des semelles inadaptées peuvent être source de gros soucis!Tu as eu le pot de passer au travers de la tempête! pas moi!
Répondre
O
<br /> oui j'ai vu ca !!! courage pour la suite ( on a quand même eu un peu de vent , entre 110 - 120 km/h )<br /> <br /> <br />
P
C'est toujours bon à prendre une petite sortie. Tes semelles sont sans doute en cause. N'en mets plus.
Répondre