deuxième sortie ......... et !!!

Publié le par olive16

bonjour

un p'tit passage vite fait car , faut que je file au boulot !!!! donc ce matin deuxième test avec toujours cette appréhension en tête ( bon je pense que c'est un peu normal ) !!!! durée de la séance identique à celle de dimanche , à savoir 45' et là............ ben tout va bien , pas le moindre tiraillement , rien !!!!! hum hum , y'en a un qui va me voir très bientôt dans son cabinet et j'espère qu'il va trouver une bonne explication !!!!

prochaine séance jeudi matin , là je vais pousser jusqu'a 1 heure.

a+

Publié dans jogging-amateur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Tu prends ton pied, c'est l'essentiel. j'aimerais pas être podologue.
Répondre
G
et bien tant mieux , tu as perdu un peu de temps , mais la saison ne fait que debuter, donc d ici a la fin de l annee de beaux resultats en perspective , et pourquoi pas un marathon comme moi bye
Répondre
O
<br /> c'est bien ca qui m'énerve un peu tot de même !!!! mais comme tu le dis ce n'est que le début !!! eh , oui oui un marathon est prévu cette année ( si tout va bien ) je te propose celui du cap<br /> ferret si ca te tente ;-) mi octobre<br /> <br /> <br />