deuxième sortie , et ................

Publié le par olive16



bonjour

eh bien me revoila de ma deuxième sortie test et cette fois ci c'est couci couca !!!!!! tout c'est bien passé jusqu'au 30' , puis cela à commencé à me tirer sous le pied, rien de très méchant , mais bon tout de suite on pense au pire.

Je souhaite par contre vérifier une chose en retrournant faire une séance samedi prochain , car sur cette séance j'ai remis mes nouvelles semelles correctrices , alors qu'a la première séance j'avais remis mes anciennes et tout c'était bien passé !!!! alors je me pose la question , ca viens des semelles  ou pas ? si c'est le cas le podo va m'entendre  !!!!

Bref une petite sortie qui me fait du bien au moral , même si le temps n'était vraiment pas de la partie ce matin avec vent et pluie au programme.

bon ben maintenant reste plus qu'a attendre samedi pour voir tout ca .

bonne journée à tous

Publié dans jogging-amateur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
salut Olive,alors ces misères toujours d'actualités???moi oui en tout cas!y'a eu tempête chez vous?? nous retour de la neige pluie verglassante,et beaucoup de vent dans la semaine.
Répondre
G
ALORS COMMENT CA VA???? Y A TIL EU SORTI AUJOURD HUI BYE
Répondre
O
<br /> ben ca va , le pied pas toujours au top , mais ca va bien passé un jour ou l'autre . oui sortie aujourd'hui , mais pour attacher les arbres afin qu'ils ne s'envolent pas !!!!!<br /> <br /> <br />
C
quelle chance que tu as de pouvoir courir... moi aussi j'aimerai mais ça me fait peur... car apres on est essouflée, on a des palpitations...enfin tout ça me fait peur...sinon, j'irai courir un peu tout les matins et j'arreterai de fumer... merci de ton passage sur mon blog, bonne journée, bisous, joana
Répondre
O
<br /> c'est comme tout , au départ faut y aller tout tranquille, en alternant 30 s de footing et 30 s de marche et puis au fur et a mesure des entrainements réduire le temps de marche et comme ca<br /> y'a pas de problèmes ;-)<br /> <br /> <br />
T
j'étais passée te faire un petit coucouTe souhaiter une trés bonne journéeDe gros bisousA bientôt
Répondre
R
Tiens tiens, ton post est amusant! Figures toi qu'il y a plusieurs mois j'ai du me faire faire des semelles (au dire du toubib). Depuis quelques semaines, douleurs sous le pieds  et tensions jusqu'au genou, je comprends pas, j'essaie sans et Ohh pas de douleurs et après plusieurs tests, je valide le fait que les semelles ne m'apportent plus le confort esperé bien au contraire, conclusion : elles sont depuis au placard et tout va beaucoup mieux. Domage au prix des semelles. A creuser;))
Répondre
O
<br /> oui effectivement très interressant comme tu le dit !!! moi ce qui est bizarre c'est que j'en est déja eu avant et pendant 3 ans aucun souci particulier !!! là j'en refais mais chez un autre podo (<br /> j'ai déménagé ) et il me dit que je suis tout l'inverse , avant j'atais pronateur et maintenant supinateur et depuis ces nouvelles semelles ca ne va pas !!!!! grrrrrrrr ca m'énerve  !!! en<br /> tous les cas merci pour ton témoignage<br /> <br /> <br />