table des calories

Publié le par olive16

bonsoir

un lien que j'ai trouvé interressant et qui peu servir à tous le monde , c'est une " table des calories" très compléte, permettant de savoir précisement le nombre de calories dans chaque aliments , ainsi que sa teneur en , lipides , glucides et protéines.

http://www.nutri-site.com/dossier-dietetique-minceur--table-calories-aliments--4--53.html

un autre lien qui permet de calculer son indice de masse corporel :

http://www.nutri-site.com/dossier-dietetique-minceur--tests-outils-calcul-imc--4--79.html

et un dernier qui vous permet de savoir le nombre de calories que vous avez brulés en fonction de votre activitée ;-)

http://www.nutri-site.com/dossier-dietetique-minceur--tests-outils-calcul--4--80.html

bonne lecture

a bientôt

Publié dans santé et bien être

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Bonjour,Je te conseille ce blog qui contient des recettes "light" : Mincir et rester mince.Ne courant pas moi même (manque de temps, mais surtout... manque de courage), je suis d'autant plus admirative et te souhaite une bonne continuation en 2009 et de continuer à progresser.
Répondre
O
<br /> merci du conseil je vais aller voir ca de plus prêt <br /> <br /> <br />
M
Bonjour,Je viens de voir que tu es d'Angoulême, moi, je suis née à Angoulême et j'y ai vécu jusqu'à mon mariage. Ma famille habite Angoulême.Bonne course !Bonne journéeBon week-end !Martine
Répondre
O
<br /> ah ben comme quoi le monde est petit  , je suis un breton éxilé en charente et finalement je m'y plait bien !!!!! a<br /> bientôt<br /> <br /> <br />