séance du 11/02/07

Publié le par olive16

bonjour à tous

aujourd'hui sortie footing en compagnie de mon association le spiridon 16, au programme 2 parcours un de 12 km et l'autre de 17 km, connaissant assez bien les lieux je décides de faire les 12. A 9h30 nous partons , nous sommes environ 50, le départ se fait tranquille sous un beau soleil ( sa change de la veille !!! ), puis nous commençons à attaquer les parties en sous bois, le terrain est complétement boueux, les appuis partent dans tous les sens, une belle descente et hop on attaque les premières côtes et pas des petites, je décides de bien les attaquer, la partie vallonnée et boueuse dure environ 2 km, puis nous revenons sur des terrains un peu plus praticable, ouffff.

Ravitaillement au km 6, un p'tit verre d'eau et hop je continu , un p'tit chemin à droite et pan une méga côte, j'en monte les 3/4 et je finis en marchant et c'est reparti pour des sous bois boeux à souhait, je continu tranquillement et un petit groupe de trois me rattrape à quelques km de l'arrivée , nous allons finir ensemble, au détour d'un tournant nous avons failli prendre une bonne baignade , une énorme mare c'est formée avec au moins 50 cm d'eau, ouf on à eu chaud !!!!!

enfin l'arrivé et le bon ravitaillement qui fait du bien :-)

bilan séance : 12 km en 1h20 et je dois dire que j'ai pris mon pied sur ce parcours vraiment excellent.

a+

Publié dans jogging-amateur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Intéressant....
Répondre
O
au ravitaillements il y a , gateaux secs , fruits sec , jus de fruit , eau et gateau, bref y'a de quoi faire. ;-)
Répondre
A
Intéressant ces sorties.... et il y a quoi au ravitaillement  ? ;-)
Répondre
J
C'est sympa...une cinquantaine de coureurs !!! ça fait un beau peloton ça !!!! Bonne récup
Répondre
O
non non c'est pas une compétition se sont des sorties footing organisé par l'asso, chacun a sont rythme.<br /> a+
Répondre