séance du 10/02/07

Publié le par olive16

bonsoir

donc finalement j'ai fait ma séance de fractionné aujourd'hui ayant bien récupéré de ma séance de la veille :-)

je vais donc au stade et arrivé sur place déja sa commence mal , ma montre ne s'allume plus, GRRRRRRR, j'essaie plusieurs fois rien , bon tant pis je fait donc mon échauffement environ 20' car je connais bien le parcours , heureusement que j'ai mes repères, le temps devient pourri il pleut trés fort et le vent se lève, si j'avais su je ne serai pas venu !!!!!

la piste ressemble à une piscine et la montre ne marche toujours pas , je commences donc ma série de 200 m sans chrono, je pense que je les tourne entre 43" et 44"  au bout du 7 ème ma montre se met en marche , je prends le chrono de la 8 ème sans regarder et 43", je commences à bien me connaitre :-), mais elle n'aura fonctionnée q"une répetition car aprés plus rien. bref je finis sans chrono mais j'ai bien reussi à faire ma séance.

bilan : 20' échauffement puis 10X200 m en 43" et récup 1 km.

a+

Publié dans jogging-amateur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Bien ça forge un moral de vainqueur tout ça !!!!! <br /> Bonne petite série de 200M....
Répondre
S
Ha la technologie c'est bien quand ca fonctionne .... !!!!
Répondre