séance de C.A.L

Publié le par olive16

bonjour

hier une bonne séance de C.A.L  était au programme , avec 25' d'échauffement suivi d'un 4000 m prévu en 17'47.
le temps est pas terrible avec un peu de vent , je suis retourner sur le parcours ou j'avais fait des 2000 m il y a de cela 2 semaines.

les 25' d'échauffement passent bien sur un parcours un peu vallonné , je rejoinds mon site et c'est parti pour le 4000m :1er km en 4'20, le vent est de face c'est un peu dur , passage km 2 en 4'27, la je fais demi tour et retour au départ , mais sa commence à tirer dans les pates  , passage km3 en 4'24, aller le dernier km, mais je suis obligé de taper dedans  pour tenir le rythme km 4 en 4'32; bilan 4 km en 17'45, mission accomplie mais difficilement!!!!!

direction la maison une partie en marchant car le terrain est bien vallonné et mine de rien les jambes ont bien travaillées, je finis par 10' de footing tranquille

a+

Publié dans jogging-amateur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Saleté de vent ..............
Répondre