photo

Publié le par olive16

bonsoir

ma deuxième passion étant la photographie, malheureusement je n'ai pas vraiment le temps de m'y mettre, je vous ferai par de mes réalisations de temps en temps, lorsque le planning course a pied ne sera pas trop chargé !!! en espérant que vous apprécierez !!! n'hésiter pas a laisser vos critiques.

nous commençons donc par la premiére que voici, a vos plumes

 

heureusement il y avait une glace qui nous séparait !!!!

a+

Publié dans jogging-amateur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
ouais ça va , j'aime bien! on dirait pas qu'il y avait une vitre!
Répondre
B
super j'adore les photos et ça commence bien, belle photo.
Répondre
A
Ca doit être une chatte, elle a trois couleurs... ;-))
Répondre
S
Joli chat ;)
Répondre