direction osteopathe

Publié le par olive16

bonjour a tous

bon et bien comme je le craignais mon dos ne s'arrange pas , toujours de fortes douleurs au niveau des lombaires, je penses qu'une vertèbre c'est encore décalée , donc demain direction l'ostéopathe pour remettre tout ca en place, car la sa devient limite supportable, grrrr!!!!!

après ca je me repose jusqu'a samedi et je rattaque l'entrainement pour être pret pour les foulees d'aigrefeuille le 18 février.

bonne continuation a tous

Publié dans jogging-amateur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
pourquoi ne ferais tu pas un peu de piscine , bon à moi auss icela ne ferait pas de mal
Répondre
B
profites en pour te reposer et revenir en pleine forme ;-)
Répondre
D
bon courage !!
Répondre
O
oui effectivement le renforcement musculaire est une bonne chose, mais concernant le dos je suis sujet a ca depuis pas mal de temps et je crois que je ne pourrai pas y faire grand chose:-( enfin je penses que tout dvari rentrer dans l'ordre aujourd'hui.<br /> bonne journée
Répondre
C
salut! toi aussi des soucis de dos?? pfff c'est pénible vraiment moi aussi au niveau des lombaires et quand ça descend pas dans la fesse.....je crois que Eric a raison il faut faire du renfocement musculaire!(pour moi aussi!)<br /> bonne journée!
Répondre