petite course pour le fun

Publié le par olive16

bonjour à tous

Aujourd'hui , direction cognac pour participer au 5 km , tandisque Emma s'alignait sur le 10 km ( et oui c'est monde à l'envers ;-) ) , mais bon au vue de mes entrainements , tres limités en ce moment , mes petits problèmes de dos ayant du mal a se resorbés, ce qui fait que parfois j'ai mal aux tendons, puis l'entrainement d'après rien , bizarre bizarre et puis par la dessus un bon p'tit rhume est venu se greffer, donc niveau respiration c'est pas ca du tout, bref un petit 5 km me suffit amplement.

Donc arrivé sur les lieux on récupère les dossards, le parcours et idem a celui de 2007, a savoir que le parcours ne fait pas 5 pile mais plutôt entre 5.2 et 5.3 km ( car l'année dernière ou la forme était meilleur j'avais réalisé 23'45 alors que je valais aux alentours des 22'30 sur 5 km).

9h55 départ du 5 km ( les départ des courses étant échelonnés tout les 5' ), nous sommes 45 à nous élancer, je part très cool, car le premier km est tout en faux plat, passage au km 1 en 4'46, effectivement plus que cool, j'accélère ensuite la cadence, mais bon j'ai vraiment du mal à ventiler, le parcours devient plus plat, je maintien ma cadence je récupère quelques concurrents partis un peu vite, ca fait toujours du bien au moral ;-) puis nous amorçons le retour vers le centre ville, une longue ligne droite nous menant en direction du stade ou se dresse l'arche d'arrivée, je suis en compagnie de la 2 éme féminine en entrant sur la stade ils nous reste 300 m, je l'encourage , mais au 200 m un p'tit jeune nous double au sprint, direct j'emboite le pas , ah non ca j'aime pas me faire doubler juste sur la fin et puis moi aussi j'aime bien sprinter , on se tire la bourre et finalement il craque, non mais alors ;-) bilan à l'arrivée 24'30, bon pas trop mal finalement , 45" de plus que l'année dernière !!!!

je me dirige sur le parcours pour encourager Emma à son premier passage , elle doit effectuée 2 fois le parcours, elle passe au 5 km en 27' environ, elle termine son 10 km en 56'57 elle à craquée sur la deuxième partie.

voili voila

aller a+

Publié dans jogging-amateur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
pourquoi faire , dans 15 jours on change d'horaire, et la elle y sera................. à l'heure ;-) et toi quand vas tu changer de photo !!!!!!! ?
Répondre
P
Quand vas-tu mettre cette fichue horloge à l'heure?
Répondre
P
Quand vas-tu mettre cette fichue horloge à l'heure?
Répondre
A
Qui va doucement va surement...
Répondre