foulees de montlieu la garde 2008

Publié le par olive16

bien le bonjour

bon un peu de retard tout de même ( pas biennnnn !!!!! ) dimanche dernier nous sommes aller faire une petite course avec Emma et mon papa ( qui se remet doucement d'une tendinite), un parcours de 5.1 km et au vue des resultats de l'année dernière , je me suis dit : " le parcours doit être relativement plat", quelle erreur !!!!!!!

Donc direction montlieu la garde ( 17 ) , arrivée vers 8h30, le départ est à 9h30, on récupère les dossards , un petit échauffement tranquille , le début du parcours est tout en descente ( coollll ).

9h30 pan c'est parti , j'essaie de ne pas m'emballer dans la descente (je me suis fixe 4'30 au km), passage km 1 3'58 aie aie aie , pourtant j'ai pas eu l'air de forcer, hummmm on va voir pour la suite et la c'est parti, lngue ligne droite en faux plat montant, virage a gauche , puis adroite un peu de plat et encore un bon long faux plat montant, ouah ouah ouah , dur dur , passage km 3 en 13'30, ou la le rythme a sacrement baissé, mais bon manque de bol  la fin du parcours est tout en côte , j'avance plus , bordel mais c'est quoi ce parcours, grrrrrr, on vire a doite et derniers 300 m , là encore tout en faux plat montant , je franchi la ligne en 24' pile ( pfuuuu, nullllllll )

Emma termine en 26'48, excellent elle finie au sprint avec une autre conccurente qu'elle grille juste sur la fin et c'est tant mieux puisqu'elle finie 1 ére sénior juste devant son adversaire, coollll.

mon papa termine en 29'30 tres bien apres cette longue periode d'arrêt.

Le plus de cette course est qu'apres les deux épreuves du jour ( le 5 et 10 km ) une course contre la montre de 500 m sur une côte de 6% était organisée pour les meilleurs de chaque course et Emma a eu l'honneur d'y participée ( elle qui adore les côtes , hi hi hi ) elle s'en est bien sortie puisqu'elle effectue la distance en 2'54;

Voila , bon demain nouvelle course cette fois ci sur 6.5 km , sur un parcours que je connais pour l'avoir fait 2 fois , a suivre.

Bon sinon je suis un peu déçu car je ne vois pas grand monde venir s'inscrire sur le forum, n'ayer pas peur on va pas vous manger , hi hi hi !!!!

a+

Publié dans jogging-amateur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
candice : ben j'avais même pas vu que tu avais un forum !!!! c'est dommage de le fermer !! garde le.<br /> pour sarah: non c'est pas trop c'est des toutes petites distance donc la recup est rapide ;-)
Répondre
S
Ben dis donc tu en fais des courses. Est-ce sérieux tout ça avant Ambazac??
Répondre
C
Yes,bravo Emma! ;-)pour le forum ça serait avec plaisir mais pas trop le temps j'ai déjà le miens à gérer,d'ailleurs je vais sûrement le fermer tôt au tard!bonne récup à toi et à Emma!
Répondre
P
Bravo Manue, c'est bon d'en griller une sur la ligne.
Répondre
Š
C'est jamsi plat chez vousBravo à tout le monde ;)
Répondre