séance dur dur

Publié le par olive16

bonjour

hier au programme séance de fractionné sur de 800 m que je dois réaliser en 3'22 avec 1'40 de récup entre , je me sent un peu fatigué en ce moment mais bon il faut savoir se motiver un peu de temps en temps !!!!!

donc départ vers 11h30, je décide de faire cette séance en nature car je n'ai pas le temps d'aller a la piste, les 20' d'échauffement passe bien , il fait beau et bon , sa fait du bien !!!!!! puis c'est parti pour le 1er 800 que je boucle en 3'16, aïe beaucoup trop vite, ca risque de tirer sur les prochains !!!! 1'40 de écup et c'est parti pour le deuxième en 3'24 , bon beaucoup mieux , mais je sens que je commence déja à manquer de jus, va falloir puiser dans les réserves, les 1'40 passent tres vite et hop le 3 éme , départ en léger faux plat montant ( c'est pas fait pour arranger le choses!!!! ), je le fais en 3'25 , woufffff du dur.

j'hésite a faire le quatrième car le parcours va être valloné, j'ai 1'40 pour me décider, mais comme je ne suis pas du genre à lacher, aller je me lance et on verra bien , bilan 3'28 , mais bon fallait pas m'en demander un cinquième !!!!

Après ca une bonne douche , un bon repas et direction le mur que nous venons de finir , YESSSSSSSSSSSSSSS, les 650 parpaings y sont passés , pour preuve une petite photo de la bête, on voit pas trop le bout car difficile de prendre une photo avec autant de profondeur.

a+

Publié dans jogging-amateur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
ET bien ca en fait une longueur
Répondre
P
Rien ne dépasse, pas un pèt' de béton en trop. Nous allons pouvoir nous reposer en reprenant le taf.
Répondre
Š
Il ne reste plus qu'à creuser une fosse, monter un donjon sans oublier le pont levis........ ;)
Répondre
S
Quel boulot !!! Pas étonnant que tu ressentes de la fatigue pour tes séances de VMA !! Bon courage !
Répondre
S
Sacrée séance et sacré chantier !! Bravo pour ta motivation.
Répondre