séance de fractionné

Publié le par olive16

meteo-010.gifbonjour

donc hier matin comme prévu séance de fractionné sur 2X1000 m prévu en 4'10 avec recup de 2'

c'est sous la pluie et un fort vent que je débute cette séance :-( , à mis parcours de l'échauffement c'est carrément le déluge, pas bien long mais suffisement pour être trempé jusqu'au os, enfin bref!!!

j'écourte l'échauffement à 15' au lieu de 20' puis j'attaque mon premier 1000 m face au vent et à la pluie, je réalise 4'08, je récupère 2' la pluie c'est bien calmée et le vent est tombé, j'effectue mon deuxième 1000 en 4'07, puis retour au bercaille, pour une bonne douche  cette fois ci bien chaude.

bon c'est pas que j'aime spécialement la chaleur mais il serait peut etre temps que l'été s'installe pour de bon ;-)

a+

Publié dans jogging-amateur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
c'est bien vrai ca sarah ;-)mini séance , mais conforme au plan donc pas de problème et puis vu le temps c'est pas plus mal ;-)
Répondre
S
contrat rempli c'est l'essentiel.
Répondre
S
c'est vraiment de la mini séance ca ;)
Répondre