séance du jour

Publié le par olive16

bonsoir

alors ce matin m'attendais une bonne séance de fractionné sur des 200m, c'est le genre de séance que j'aime bien , alors au programme 25' d'échauffement suivi de 10X200 m en 46" récup entre de 40".

je commence donc mon échauffement que je vais raccourcir un peu car j'ai un timing un peu serré ce matin donc je me contente de 20', puis j'attaque mes 200 m sur un parcours mesuré à la roue de géomètre.Premier 200 en 42" , oups un peu vite, 2éme en 44" , mieux, troisième en 42" , puis 41"; 40";40";41";41";43";42", j'ai pourtant essayer de ralentir un peu mais rien à faire j'étais tout le temps au dessus, bon l'essentiel c'est qu'elle soit bien passée et que j'aurais pu continuer encore un peu, c'est bon signe, je finis par un petit footing rapide car une grosse averse arrive et je finis trempé jusqu'au os.

ps :la petite vidéo va bientôt arrivée quelques petits problèmes techniques à régler.

a+

Publié dans jogging-amateur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
pour te répondre candice , c'est pas qu'elle a pas le temps, c'est qu'elle y comprend rien a internet, donc finalement elle c'est rabatue sur le mein pour donner de ses nouvelles ;-)a+
Répondre
C
salut! oui comme dit au dessus l'esentiel c'est que ça passe sinon tu peux faire "ses même temps "mais en faisant 2x5x200! avec une récup au milieu!!bonne soirée et bonne continuation!PS: et Emma? elle a pas le temps de mettre à jour son blog?Bonne soirée.
Répondre
S
Si ça passe et que tes temps sont réguliers alors c'est tout bon.
Répondre
E
faut courir avec le frein à main Olive !!
Répondre
S
Si ca passe c'est l'essentiel tant mieux
Répondre