déception !!!

Publié le par olive16

bonsoir à tous

Voila de retour de mon trail de 13 km à brossac avec je dois le dire de la déception car vraiment pas de jus aujourd'hui !!!!

levée ce matin à 6h30, car le départ est prévu à9h30, petit dej léger, je prépare mon sac et départ à 7h30 pour récupérer mon père et se rendre sur le lieu de la course.

arrivée à 8h30 nous récupérons nos dossard, puis retrouvailles avec mon collègues de boulot phillo qui participe à sa première course de l'année après trois mois d'entraînement.

9h30 sur la ligne de départ , pan c'est parti, le départ est en faux plat montant , nous partons un peu vite avec mon père, Emma et phillo partent plus prudemment, je me régule pour prendre un rythme qui me convient mieux, une petite partie bitumée et hop on attaque les chemins ( bien boueux aujourd'hui suite aux intempéries de la veille !!!), et déja les premiers blessés remonte  à contre courant, cela descend bien et je me laisse aller, virage dans un sous bois et c'est partie pour les faux plats montant, je sens que mes jambes ne sont pas super super, j'essaie de maintenir mon rythme, un moment d'inattention , je buttes sur une racine et manque de tomber, hummm je sens que ce trail va être dur !!!

nous rattrapons un champ que nous traversons , j'en profite pour regarder derrière et mon père me suit de prés, premier ravito , je prends une gorgée d'eau et je continu ma route, nous reprenons des chemins sinueux et boueux, 35' de course la pluie fait son apparition et déja je commences à en avoir ras le bol , mauvais signe !!!

Je continu ma route petit passage très sinueux et hop dans un champ bien pentu et de plus hyper boueux , je m'enfonce de partout , j'essaie de trouver le meilleur passage, ouf j'en sors , puis on rejoins des chemins plus secs, ça y est je reconnaîs la partie finale du parcours avec la grosse difficulté qui arrive , une côte de 1 km, j'ai plus de jus , je pose pied a terre , je marche, mon père me passe, mais je n'ai pas le courage de le suivre, j'essaie de me relancer tant bien que mal en alternant course et marche!!!

enfin arrive le haut de la côte , ou pas mal de concurrents qui m'ont doublés prennent le ravito, moi je ne m'arrête pas car je sais que c'est presque fini, enfin je retrouve un peu de jambes ( un peu tard!!!) , je finis au rythme , plus l'envie d'accélérer et je franchis la ligne en 1h07'45, même pas essoufflé.

bilan de tout le monde :

mon papa : termine 41/110 en 1h06'35
moi: 45/110 en 1h07'45
Phillo : 67/110 en 1h13'08
Emma: 99/110 en 1h24'50

voila bon maintenant faut se remettre à l'entrainement pour ma prochaine course dimanche prochain un 10.5 km sur route cette fois-ci .

a+
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
le plus difficile c'est d'être en forme le jour J
Répondre
A
Il y a des jours sans, il ne faut pas s'y attarder...
Répondre
S
C'est vrai il y a des jours sans, mais il faut savoir pourquoi. Peut-être une petit dej trop léger ??
Répondre
P
C'est vrai olive, les sensations sont aussi importantes que le résultats sinon plus. Tu as fait une bonne course, à demain et merci pour ton soutien. bonjour à Emma. Envoi là sur son blog, que ça bouge un peu.
Répondre
S
Il y a des jours sans, ca fait aussi parti du sport......... Félicitations à tout e la petite famillea+
Répondre